Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbelé Lingual
Le Barbelé Lingual
Publicité
Archives
17 novembre 2013

Le 17 Novembre 2013

Bonjour à tous !

Bientôt deux mois que porte cet appareil, et voilà les premiers résultats : Le réalignement des dents du dessous (j'avais une dent très reculée, et une très avancée voire déchaussée à cause d'un piercing de jeunesse), et tout doucement les dents du hauts (cf les photos ci-dessous).

Je suis un peu moins rigoureuse sur le brossage, je retrouve mes habitudes d'avant le port de l'appareil, ce qui signifie clairement que... Je l'ai totalement oublié ! Aucun problème à signaler, je mange vraiment de tout, même des fruits secs, du pain bien croustillant, de la pâte trop cuite... Rien ne résiste à mes dents de métal !

1

Et une jolie grimace pour vous montrer celles d'en bas !

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Charlie ! C'est bien de m'encourager, du coup j'ai posté un nouveau message à l'instant :)<br /> <br /> Ne te mets pas dans des états pareils, ça a l'air tellement insupportable et définitif, mais ça passe ! J'avais lu sur un forum, les tous premiers jours où j'avais mon appareil, une fille qui disait qu'elle se sentait "prisonnière de son appareil" et c'est exactement, mot pour mot, ce que j'ai ressenti au début, et ce qu'on ressent tous je crois... mais j'ai lu aussi que deux semaines après seulement, c'était terminé, adopté l'appareil ;) <br /> <br /> Tiens bon, entraîne-toi un peu à articuler (mais si tu n'y arrives pas, n'insiste pas trop, je sais qu'au début, je salivais tellement qu'il m'était impossible de citer une phrase sans avaler ma salive, postillonner (ahah) et sans zozoter, et je pestais toute seule, déprimée, mais ce n'est qu'une question de jour, le corps a cette faculté incroyable de s'habituer à tout, et très vite...) et sois un peu patient. <br /> <br /> Aujourd'hui, je parle plutôt bien, je butte toujours sur quelques mots ("la Poste" est un mot que je suis amenée à dire souvent et qui m'est très difficile de prononcer), j'ai un peu de mal quand je suis fatiguée, mais je n'ai plus aucune gêne.<br /> <br /> Tiens-moi au courant de l'évolution et de ton adaptation !
C
Continue de donner des nouvelles! Est-ce que tu zozotes encore? J'ai posé le mien aujourd'hui. J'ai 27 ans et je n'arrête pas de pleurer, parce que je ne peux plus parler!
Publicité