Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbelé Lingual
Le Barbelé Lingual
Publicité
Archives
18 octobre 2013

3ème semaine (le 18 Octobre 2013)

Bonsoir !

Voici quelques nouvelles fraiches... Je n'ai plus du tout besoin de cire, ma langue a totalement adopté l'appareil si ce n'est quelques zozottements récurrents (qui dépendent des moments, du contexte, ou des personnes à qui je m'adresse...). Je mange normalement, et je n'ai plus la sensation que mes mâchoires ne "s'emboîtent" pas, du coup, je mastique bien. Les frites prennent un peu de temps, le concombre est trop croquant (j'ai peur de forcer trop en le mordant, même en rondelles !) mais honnêtement, j'ai une alimentation tout à fait normale.

Sinon, on m'a demandée des photos plus détaillées de mes arcs, je vais donc les poster à la suite. On m'a aussi demandée à plusieurs reprises si on allait m'extraire des dents, à a priori c'est non, si ce n'est la dent de lait en dessous de la canine qui perdure malgré mes 22 ans... J'aurais donc une attache à l'extérieur quelques temps pour faire descendre cette canine après m'avoir enlevée celle de lait. Je ne sais pas encore quand, je suppose quand mes dents se seront suffisamment écartées pour lui faire de la place (d'où le ressort que l'on perçoit sur l'arc supérieur). J'ai fait enlevé mes dents de sagesse sous anesthésie générale en octobre dernier, opération qui s'est très bien passée.

  IMG_4080  Voici la canine qui pousse et la dent de lait.

IMG_4081  IMG_4083

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité